Ce qu’il se passe quand Destop débouche ses canalisations

Vos canalisations sont bouchées ? Utilisez un produit Destop pour venir à bout du problème ! Mais comment le liquide agit-il ? Que se passe-t-il quand le produit Destop s’écoule dans vos canalisations ? On vous explique tout.
Pour venir à bout d’un bouchon d’origine organique (attention, inutile de les utiliser pour un bouchon causé par un objet), utilisez un déboucheur (liquide ou gel) Destop*. Facile d’utilisation, il n’y a qu’à verser le contenu de la bouteille directement dans le siphon et attendre que le produit fasse effet pour retrouver des canalisations en bon état d’usage. Mais que se passe-t-il réellement ?
Une fois versé dans la canalisation, le liquide coule le long de la paroi jusqu’à rencontrer l’amas de cheveux, de graisses, de nourritures et/ou de savon qui créent le fameux bouchon. Une fois atteint, le liquide ou le gel, composé de soude caustique ou de Javel, l’envahit pour le désagréger en profondeur de manière efficace et rapide. Entièrement décomposé, le bouchon, désormais détruit et morcelé s’écoule, bout par bout, dans la canalisation pour disparaitre.
En peu de temps, la destruction est efficace et le bouchon disparaît. Sans compter que le produit Destop, nettoie sur son passage l’intérieur du tuyau. Petit plus, certains produits, composés de Javel, désinfectent et neutralisent les mauvaises odeurs sur leur passage.