L‘HISTOIRE DE DESTOP

1969

Lancement de Destop liquide, le premier déboucheur qui agit seul, sans eau bouillante donc sans émanation.

Dans les années 1960, les tuyaux étaient encore en plomb et les éviers n’avaient souvent pas de siphon : les bouchons, fréquents, étaient donc un véritable calvaire. Les solutions proposées à l’époque nécessitaient de l’eau bouillante, ce qui causait une forte réaction chimique avec des émanations toxiques. L’innovation de Destop est sa formule qui fonctionne sans action physique sur le bouchon, et surtout sans eau chaude. Une solution rapide, simple et efficace !

 

La bouteille jaune et rouge n’a quasiment pas changé depuis sa création en 1969.

1970

Premières publicités TV.

 

1981

Deuxième révolution, Destop Microbilles, le premier déboucheur chimique sous forme solide.

Les Microbilles Destop, composées de soude et d’aluminium, réagissaient fortement à l’eau et étaient très efficace sur les bouchons les plus tenaces. En 2013, les microbilles sont remplacées par Destop Impact.

1990

Destop Gel, le déboucheur dense qui évite les éclaboussures et attaque directement le bouchon.

Dans sa bouteille violette, le Gel Express Destop aujourd’hui n°1 des déboucheurs* (*Source : AC Nielsen, P1 2013), agit plus rapidement et attaque le bouchon directement. Sa texture lui permet d’éviter les éclaboussures, ce qui réduit les risques liés à son utilisation.

2002

Destop Entretien Canalisations : le premier gel Destop qui prévient les bouchons.

Destop Entretien Canalisations est une vraie avancée : avec seulement 2 bouchons par semaine, vos canalisations sont entretenues. Plus de mauvaises odeurs, plus de bouchons. La fin des galères ! 

 

 

 

2008

Lancement de Destop Turbo, le premier déboucheur Destop efficace en 5 minutes chrono !

Alliant la puissance de la soude et l’efficacité de la javel, Destop Turbo débouche et désinfecte en un temps record.

2013

Destop Impact : le déboucheur efficace sur 100% des *Bouchons type cuisine, salle de bain, graisse, en moins de 5 minutes.

Destop Impact, grâce à sa tige perforatrice, fragilise le bouchon et accélère encore plus le débouchage de vos canalisations.

2014

Innovation dans l’entretien canalisation: Destop lance Mousse Active, l’entretien canalisation qui garantit 2 mois sans bouchon!

Pour la première fois de son histoire, Destop se lance dans l’entretien canalisation en poudre. Au contact de l’eau, la poudre se transforme en une mousse active nettoyante qui se répand dans tous les recoins des canalisations. Ce procédé unique chez Destop permet un nettoyage en profondeur et un résultat irréprochable.